Monday, November 3, 2008

Hôtel Atithi

Adresse:
Hôtel Atithi,
Fatehabad Road,
Agra 282 001.
Téléphone: 0562-2330878

À propos de l'hôtel dans Agra Atithi
Le Atithi Hotel est un hôtel 3 étoiles, qui est à peine un kilomètre du Taj Mahal. L'hôtel est connu pour fournir un service personnalisé et semble suivre la vieille tradition de l'hospitalité indienne, c'est pourquoi il considère son premier devoir de servir la "atithi» ou le client du mieux qu'elle peut. Il offre bien meublées et avec goût fait des chambres à ses invités avec 24 hr room service. L'hôtel dispose de banquet et de conférence pour ses voyageurs d'affaires et de nombreuses installations de loisirs à ses invités qui sont sur des voyages de plaisance à Agra. Il a une claire comme du cristal piscine et jardins verdoyants qui sont apaisant un régal pour les yeux.
Il est l'hôtel idéal pour un séjour de détente dans la belle ville d'Agra, car il offre tout le confort moderne avec une ambiance qui invite fait un droit à se sentir home.which C'est pourquoi il estime que son premier devoir de servir la "atithi» ou l'invité en tant que meilleur car il a un can.It limpide piscine et jardins verdoyants qui sont un régal pour apaiser les yeux. Il est l'hôtel idéal pour un séjour de détente dans la belle ville d'Agra, car il offre tout le confort moderne confort avec une ambiance qui invite fait un droit à se sentir hom

Accessibilité:
Distance de l'aéroport: 7,5 km.
Distance de la gare: 3.5 km.
Distance de la gare routière: 3.5 km

Equipement de la chambre dans l'hôtel Atithi Agra
Service de chambre
H / C l'eau courante
Téléphone
TV
Channel Music
Frigo

Services hôtel Atithi Agra
Banquet et installations de conférence
Coffee Shop
Piscine
Terrain de jeu pour les enfants
Danses folkloriques
Programs
AC Chambres
Les pelouses et les espaces extérieurs
Voyage Desk
Restaurant

Restaurants
L'hôtel Atithi Agra dispose de deux restaurants qui servent indien, chinois, et Continental cuisine. Atithi L'hôtel dispose également d'une cafétéria au bord de la piscine "Sarover».

No comments: