Monday, November 3, 2008

Imperial Hotel

Lieu de l'Imperial Hotel Delhi:
1, Janpath
New Delhi -110 001
Inde.

À propos de l'Imperial Hotel Delhi:
The Imperial Hotel Delhi, un 5 étoiles de luxe hôtel de luxe à New Delhi, construit en 1933 est quelque peu inhabituelle dans le style et la conception; un mélange de vieux et victorien colonial avec un dosage ludique de l'art déco. L'hôtel de Delhi est divisé en quatre ailes et a magnifiquement agencées 263 chambres et suites. L'hôtel à New Delhi a aussi un permanent Galeries d'Art ", qui abrite une inestimable collection d'art ainsi que des antiquités que l'hôtel a acquis au fil des ans. Set de 8 acres de magnifiques jardins paysagers, au coeur de la prime d'affaires, du gouvernement et des quartiers commerçants de New Delhi, l'hôtel est à une demi-heure de route de l'intérieur et international airports.The hôtel est divisé en quatre ailes et a 263 belles chambres et suites.Two cent soixante trois spacieuses simples, doubles et suites, les chambres de l'Imperial conserver le Regal s'épanouit d'un merveilleux passé. Avec ses hauts plafonds, décor impeccable, combiné avec le confort moderne.
L'Impériale est un délice de la fastidieuse connaisseur. Les combinaisons dédié à Sir Edwin Lutyens, la suite est meublée avec certains de ses dessins de meubles d'origine. Son célèbre dessin de «l'univers», orne le sol de la salle de séjour. Original objets et d'antiquités, dont un de 200 ans cheval chinois en bronze et un vieux chandelier par Osler, contribuer touche de luxe à la suite. Le lit à baldaquin, l'aile chaise avec un cigare de table et indo-portugais fin du 18e siècle, chaise lounge, ramener le romantisme d'antan era.The Regal structure, le décor exquis et des installations modernes constituent l'Impériale. L'atmosphère intime de la chambre et la beauté de l'environnement d'assurer l'expérience est à nouveau vécu dans la mémoire pour un long temps à venir. Elle abrite certains des meilleurs restaurants du pays, de nombreuses régions de l'Inde vaste ainsi que d'autres parties du monde. A visiter est "La route des épices", pour un voyage culinaire à travers les délices du Sud du pays à l'autre du Sud-Est asiatique countires comme le Sri Lanka et en Thaïlande.
La foi et la salle de bal historique est bien conservé rappel de la splendeur de l'époque des Lords et Ladies. C'est là que les invités se sont amusés lors de l'hôtel a été ouvert en 1931 et c'est la salle où le premier Grand bal a eu lieu en présence de Lord Willingdon. Le Spa et la piscine sont un cadre idéal pour la détente et les loisirs. Le Best Of Imperial Hotel Imperial Delhi.The Royal Suite porte une signature unique de luxe, l'espace et le sentiment de «l'Orient». Trésors recueillies auprès de quatre directions ornent ses quartiers. Le salon équipé avec des meubles antiques comme le Drop Leaf Lutyens table, Lutyens Spiral Retour bureau avec une chaise en teck solide bureau, une fois utilisé par Sir Walter Lutyens Hukumnamas d'écrire ou de commandes sont à vous à vivre with.The travail original de Prince Soltikof orne les murs, avec la parole embelli avec une ancienne du début du 18ème siècle, tapis persan, avec une teinte de couleurs tirées de la nature. Le début du 17e siècle bougie-postes s'asseoir sur les tables de re-créer une ère de réticence l'attention au détail. La chambre est meublée d'une période de quatre-affiche lit king-size avec un auvent que de beaux tissus de coton teint en couleurs de cette période. Les chambres sont meublées avec un 18ème siècle indo-portugais bureau et le Cabinet.

Accessibilité Imperial Hotel Delhi:
Aéroport: 17 km
Gare: 3 km
Gare routière: 8 km

Installations de Imperial Hotel Delhi:
Service de chambre
H / C l'eau courante
Fax
Ligne de téléphone directe
Thé et café
24 heures Business Center
concierge,
fitness center
Cireur
salon
nettoyage à sec

Salle à manger à l'Imperial Hotel Delhi:
"La route des épices" a été voté l'un des 10 restaurants du monde par Condé Nast Traveler. Autres options pour inclure tendance à manger français, romantique italien, un restaurant indien, deux bars et une pâtisserie.

No comments: